En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:24:06
oulà kick+ban c'est du lourd là, je suppose que virgin tremble de peur.
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:24:13
Lâche correspond mieux.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:24:51
Mon Thon, Bone t'a contaminé avec son Alzheimer ? T'as déjà posté cette vidéo hein
N'empêche, cette séquence est magnifique, j'avais pas cligné une seule fois des yeux en la voyant
VirginSuicides
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:25:20
Vas y pour voir
Il me restera toujours mon pseudo laprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:25:26
Pourquoi lâche ?
Reo merci pour le lien, mais là j'écoute Feist
( j'écouterai demain sûrement ).
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:25:26
dark -> encore?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:26:00
leprodiss et laprodiss. Et dans neuf mois de nouveaux pseudos apparaîtront
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:26:10
Alors infidèle, on s'en va sans dire au revoir ?
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:26:18
Pouah, pemt que le porc.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:27:11
C'est ton jour de chance Reo
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:27:52
on dit que toucher la bosse d'un bossu porte chance.
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:28:12
Les filles vous voulez pas faire un tour sur le topic règles du forum ! ( et le nom ns correspond mieux aussi ^^)
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 23:28:20
Ce n'était pas la même tout à l'heure.
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:28:39
Non, j'en ai marre des règles.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:28:48
Nan n'y allez pas, y a Goudeur là-bas !
Je te laisserai toucher que ma bosse petit coquin va
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:28:54
dark ->
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:29:30
Je ne saisis pas le motif de ta rigolade
VirginSuicides
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:30:19
Moi aussi j'en ai marre des règles En plus je connais personne sur ce topic
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:30:44
Et puis en plus t'es censée bosser !
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:30:44
ben juste qu'il est vraiment de bonne foi en postant deux fois la même vidéo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm