http://www.brego.net/uploaded_images/viggo-nikolai-mobster-754854.jpg
Interprétation qui méritait un Oscar.
http://veganunderground.com/joomla/images/Quotes%20Images/joaquin-phoenix.jpg
Quels acteurs.
Désolé mais Léo n'a pas leur charisme pour moi.
Je l'aime beaucoup, c'est un acteur nerveux, très bon, mais il n'impose pas la même présence à l'écran je trouve. 