En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:43:29
Vas y corrige moi. Corriger* .
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:44:38
Moi aussi je peux te corriger ?
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:47:09
Non tu es un pervers toi .
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:47:38
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 25 octobre 2009 à 23:43:29 Avertir un administrateur
Vas y corrige moi.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:48:16
http://www.youtube.com/watch?v=JkEwk7wZVV8
Ha ha c'est autre chose que les musiques de JV !
Nan mais Alison Mosshart elle dégage vraiment une puissance sexuelle ahurissante !
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:49:32
C'est qui elle? .
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:50:20
La fille de la vidéo ( qui se déshabille totalement à un moment...t'as cliqué j'imagine ? ).
Ah j'avais pas saisi votre sous-texte, c'est torride ce soir
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:51:30
Ta vu Modo tu veux participer? Oui j'ai cliquer mais j'ai couper avant que la video ce lance. .
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:54:26
Nan je vais me contenter de regarder ( de très loin ).
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:54:42
Je n'aime pas trop ta musique mon porc.
Par contre ça c'est dévastateur. http://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:55:40
Nan mais les Kills quoi De toutes façons t'avais pas aimé The Dead Weather, c'est un peu pareil
Yasashii
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:55:41
Je m'en doutais.
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:57:03
Écoutez Bach mes amis, c'est divin.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:57:26
Bach+ 1
Ha ha ha.
Yasashii
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:58:07
Oh mon godde la blague vaseuse.
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:58:23
J'ai ri ok tu fait comme tu veux.
Owi Bach enfin le classique en général c'est de la vrai musique.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:58:28
Ultime
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 00:00:29
Le Toccata et Fugue.
Mon porc bientôt nous te donnerons la Palme des blagues vaseuses, continue ainsi.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:01:56
J'aurai commencé ma vie par la palme des blagues vaseuses, pour finir avec 3 Palmes d'Or...quel destin
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:02:42
Tu les trouveras au marché noir tes Palmes d'Or ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm