En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:24:15
Oui je sais .
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:25:35
Je ne veux pas me lever à 5h45 demain.
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:27:21
Fais-toi plaisir, mets ton réveil à 5H46
Moi j'ai cours que mercredi de 16 à 18 ha ha ha ( et un cours mardi matin où je suis pas obligé d'aller, mais le prof parle de Vertigo, Mulholland Drive, etc. )
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:27:48
Ne te leve pas alors .
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:28:04
Nan nan, mets ton réveil à 5H47, tu passeras une excellente journée crois-moi ( mais crois-moi ! ).
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:29:30
Horrible ma journée de Lundi.
Et si ta prof parles de Vertigo et de MD forcément...
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:30:11
Vous avez vu le film : le dernier des mohicans?
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:30:42
Nan mais c'est un prof ( mais c'est vrai qu'il est efféminé quand même )
Il doit aussi parler d'Un Jour Sans Fin, j'attends ce jour avec impatience
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:31:12
T'en as pensé quoi la Sauce ? J'avais été un peu déçu, mais les trente dernières minutes sont magnifiques.
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:32:39
Je viens de lire ta critique et je pense comme toi. Par contre pour répondre a ton bide de 2 ans . La version que tu a vu n'a pas été coupé. La version dvd dure aussi longtemps.
Non la fin est sublime la musique prenant et les décors sublime ca tout le long du film. Mais c'est assez lent pour te mettre vraiment dedans mais la fin est sublime.
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:32:48
Tu peux attendre mon porc, sans fin ça risque d'être long.
Non Sauce.
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:33:32
J'ai vu Mystic river hier aussi. Ou avant hier. .
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:34:16
Enfin en clair il faut une bonne heure pour te plonger bien dans le film et après cette heure de passé c'est sulbime. :
Fjorowka
Niveau 2
25 octobre 2009 à 23:37:19
Mystic River, le film que mon prof d'analyse filmique avait choisi pour introduire son cours
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:39:02
C'est sympa, prenant, intéressant, poignant mais pas exceptionnelle comme le dit le magazine premiere sur la pochette du dvd .
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:39:27
Mon Thon Je vais faire comme si j'avais pas vu
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:40:00
Faux, Première dit "Eastwood au sommet".
(Oui je les connais par coeur)
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:41:21
Je sais qu'il dit ca. Mais ca veux dire que le film est exceptionnelle . J'ai le dvd j'ai bien vu.
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2009 à 23:42:32
Exceptionnel
Sasory
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:43:03
Tu soule a me corrigé .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm