En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:05:11
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 25 octobre 2009 à 22:03:28 Avertir un administrateur
Non go m'envoyer une photo de toi
Et qu'est ce tu fais de Pauline ?
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:05:31
Ouais c'est pas cool ça
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:06:19
Non Gta refuse d'avouer qu'il a été figurant !
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:08:35
Ha ha non mais c'est pas pareil Ouai c'est la seule excuse que j'ai trouvé
Rock il veut pas avouer mais il à été voir le spectacle d'Arthur
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:09:16
Et c'était bien ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:13:10
Tu parles à Rock hein ?? Car non j'ai pas joué dans Camping, dommage n'empêche, je serais peut être à Hollywood en ce moment
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:13:18
Ne raconte pas ton week-end voyons.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:14:18
Oui je demandais à Rock
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:14:35
Ouais, pour tourner un remake de Elephant Man.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:15:11
enfoiré
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:16:35
J'ai ri.
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:17:30
"J'aime Les Evadés, mais je suis un homme ! "
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:18:27
C'est compatible ?
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:19:05
Ben non..
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:19:47
Jack Je l'ai dans mes dossiers d'ailleurs Les Evadés, j'hésite à le regarder :$ Enfin pas maintenant mais un jour incertain :$
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:19:51
Ouf, je me disais aussi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:20:26
Un jour vous regretterez vos propos sur ce film merveilleux
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:20:51
Je dois le voir. On verra si ce film est merveilleux.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:22:40
On le regardera en même temps, Rock
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:24:05
Ne faites pas comme à France Telecom hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm