En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:50:21
Je ne connais pas de Pauline.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:50:47
J'ai toujours eu au moins une Pauline dans ma classe si ce n'est 2 :$
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:51:57
Je trouve ça plutôt rare comme prénom.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:52:52
Vous habitez pas en France ? :$ Ou alors vous habitez pas en Aquitaine, ça doit être ça :$
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:53:51
Aquitaine > all
Bien vos pains au chocolat ? Chez nous c'est des chocolatines
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:54:43
chocolatine pot d'eau un grec
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:55:24
Belgique. Une contrée sauvage entre le Pérou et le Brésil.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:57:32
Alors ce n'est pas une légende, ça existe vraiment la Belgique ??
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:58:43
T'habites où en Aquitaine, Gta ?
JackNicholson
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:58:49
P'tin, mes parents ont enregistré sur ma VHS du Jardin des Finzi-Contini
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:59:24
Jack désolé j'ai connu ça aussi
Deso La Teste dans le bassin d'Arcachon
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:59:27
Oui, elle existe ...
Ou alors je suis le fruit de ton imagination débridée et pertubée.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:00:54
Ah, ben t'es dnas le 33 alors, on n'est pas loin du tout, j'suis sur Bordeaux pour mes études
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:01:22
Il habite près d'Arcachon, il a été figurant dans le film "Camping". C'est même un fan inconditionnel de Dubosc.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:01:56
Deso
Si tu étais le fruit de mon imagination, tu serais une fille super sexy Donc non tu es bien réel
Rockcity01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:02:50
Tu as vérifié ? Non, alors le doute est de mise.
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:03:14
C'est vra it'as été figurant dans Camping ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:03:28
Non go m'envoyer une photo de toi
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:04:01
Non c'est faux Deso, il ment
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:04:56
D'accord :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm