Bah j'ai jamais compris pour MD car j'ai rien compris la 1ere fois mais je sais pas pourquoi j'avais autant adoré l'ambiance y est pour beaucoup.
La 2eme vision pire que la 1ere la claque...
Et Une histoire vraie est un très beau film.
Autrement pour Twin Peaks je prefère voir la série dabord.
Et Elephant Man est le film le plus poignant qui m'est été donné de voir 
Quel réal ce Lynch !!!!