En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:53:11
Adieu
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:55:58
Ouais ok...je trouve pas ça drôle moi!
Si mon ordi claque à cause de ça,je réponds plus de rien.J'espère que c'est pas ce mail de mon prof,je vais le tuer.
SVP_UDC
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:57:20
M$ pawaaaaa Bien ta camelote, t'as quoi, Windaube Vista?
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:58:51
Chaud quand même
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:13:12
Nan mais je déconne
Le forum cinéma sans Leprodiss c'est pas pareil
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:18:39
J'espère que c'est juste un spyware...je m'en fous j'ai rien à cacher
Ca me ferait ch...qu'un petit conn...fasse ch...les gens en créeant des virus à la c..et que ça tombe sur moi,quel conn...je fais!
Put...!
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:12:55
OMG le coffret Le Parrain qui sort le 3 juin !
Trop beau et puis la tonne de bonus...
insight
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:36:21
Je revends l'ancien à un pote 15 euros ^^ Le 3 Juin pour moi ce sera:
-The Godfather -We own the night -My Blueberry Nights (le seul que j'ai pas vu dans la liste)/
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:07:03
Assez mauvais quand même
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:22:15
Moi je m'en fous j'ai été désigné héritier du forum.
Sinon je rentre de "Nés en 68" et c'est pas mal du tout.
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:33:01
C'est cela oui
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:36:30
"Ladies and gents if I say [...] you will agree."
SVP_UDC
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:53:46
Je vais me faire 130 euros ce week-end... donc je me prends quoi? J'ai déjà pensé à Mulholland Drive et Casino... d'autres propositions?
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:54:58
Heat. (le collector bien sûr).
SVP_UDC
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:56:53
Déjà vu
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:57:13
Vu et approuvé ?
SVP_UDC
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:57:40
Evidemment
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:59:29
Tu évites le châtiment de justesse.
-hannormal-
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:00:03
PAS MULHOLLAND DRIVE !!!!!!!!!!!!!
Lost Highway
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:03:15
Lost Highway était effectivement pas mal (et malgré tout, légèrement compréhensible).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm