Mais tu les rouvres pour regarder le film hein!
Gta-SmackDown Posté le 27 mai 2008 à 22:13:53 Elle va voir en ce forum un endroit totalitaire controlé par l'infame Leprodiss le communiste.
Ha ha ha,je vais demander à JV de refaire le site tout en rouge^^
Ah ok je voulais voir REC au ciné,comme par hasard ils le passent pas le mercredi,pff...et c'est peut-être la dernière semaine!