En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
01 octobre 2009 à 22:09:17
et william H macy
GtaleBordelais
Niveau 5
01 octobre 2009 à 22:52:15
Une copine m'a dit "tu es bizarre aujourd'hui, t'as arrêté la branlette ??"
Si elle savait
lumar
Niveau 16
01 octobre 2009 à 23:19:35
allez avoue-le GTA, en fait tu as triplé la dose journaliere c'est ça hein?
Reso > ah ouais j'avais oublié Milliam H. Macy qui est enorme dans Fargo!!!!!! au temps pour moi
lumar
Niveau 16
01 octobre 2009 à 23:47:34
un peu tard pour la rectification mais bon mieu vau tard que jamais
c'est bien sur William H. Macy*
decidement pas en forme ce soir au niveau des posts
Kill-you
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:00:58
salut salut !
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2009 à 08:59:38
William H. Macy et Steve Buscemi, deux gueules d'acteurs.
SkinnyBoy
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:57:30
L'épisode des Simpson sur la weed est assez énorme
Damian
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:22:40
Jack est demandé à l'accueil.
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:46:40
Présent.
Damian
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:15:09
Faut que je te fasse découvrir un groupe de post-rock.
Shasoury
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:24:22
Bonsoir.
Andalouse
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:26:42
Bonsoir .
Shasoury
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:27:39
La forme ?
Shasoury
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:07:38
Bon je go miam miam .
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:11:37
Give me the name.
Au fait, celle de GY!BE dont tu me parlais il y a quelques jours, j'arrive pas à la trouver en entière sur Youtube. Donc si t'as un lien, ben donne le aussi.
Damian
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:17:39
C'était laquelle ? East Heatings non ?
Sinon, le groupe c'est : The Seven Mile Journey. Ceci dit il est vraiment pas connu donc je doute que tu puisses trouver leurs musiques sur YouTube.
Si ça t'intéresse vraiment je peux te donner mon MSN.
Damian
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:22:01
(Parce que sinon je vois pas vraiment comment le faire parvenir )
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:27:33
Non, c'était The Dead Flag Blues.
Ouais ouais ça m'intéresse, et sur Youtube il n'y en a pas énormément, donc donne-le. Mais je ne pense pas pouvoir me connecter et t'ajouter aujourd'hui par contre.
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 09:52:37
Apu personne?
Damian
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:55:16
reckless@live.fr
Tiens Jack.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm