désolé du double post mais je mate actuellement Frago et je vois encore 2 acteurs que j'adore et qui sont vraiment sous estimés
Steve Buscemi: je l'adore cet acteur mais vraiment!!!!!
Peter Stormare: ce mec a une gueule, mais vraiment c'est impressionnant, et ses silences sont vraiment puissants
Vraiment deux de mes acteurs fetiches, en meme temps c'est vrai que j'en ai beaucoup lol
