Je mets une musique, vous cliquez, fermez les yeux et vous essayez de deviner qui c'est ! Allez allez ! ( )
http://www.youtube.com/watch?v=6vAqekT-GuA
Pas de triche hein !
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:12:56
Come Together
VirginSuicides
Niveau 9
30 septembre 2009 à 23:13:55
C'est quoi cette musique de petit joueur?!
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:15:36
En même temps c'est pas moi le joueur
Et au début faut donner des musiques faciles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm