J'ai vu RRRh je peux enfin dire ce que j'en pense.
Et ce film et d'un minable que je penser inaccessible.
Un film de merde rien de plus a dire on s'ennuie c'est pas droles.
Les dialogue et acteur sont a chier etc... etc...
Paris Texas je le regarderai si il passe.
.