2 buts de Ronaldo et le 3ème sur penalti grâce à une faute sur lui... Je hais ce joueur mais c'est un monstre...
Rockcity01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:17:11
J'apprécie beaucoup Nick Cave.
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:19:10
Cool. J'écoute en boucle sont concert avec The Bad Seeds en 1997 je crois .
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 22:20:03
Nick Cave.
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:23:16
Il joue son propre rôle dans les Ailes du Désirs .
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:26:55
Le mot "désirs" me fait des picotements
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm