Tu m'en veux pas d'avoir divulgé ta conversation privé j'espère ?
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:39:42
La forme moi.
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:40:10
Mais en fait Shasoury c'est pas une fille
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:41:39
Je sais .
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:43:12
Rock >> ahah, c'est si beau à entendre
Rockcity01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:48:40
T'inquiète mon petit kill-you je vais te trouver ce que tu as besoin. Tu pourras te servir à volonté.
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:58:57
tu veux dire quoi par là, en femelle ?
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:59:16
http://www.youtube.com/watch?v=qjkHmkCpQJA
Je veux pas vous déranger hein
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:59:45
Oui bah c'est louper tu nous dérange .
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:00:34
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Owned Mandanbide
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:02:21
OMG pénalty
Comment rater son match en 30 secondes ?? GG l'om
Rockcity01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:03:27
Lepro :do J'attends toujours que tu chantes pour moi. Si tu chantes je regarde The Host !
Gta J'ai ri.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:03:53
Shasoury Posté le 30 septembre 2009 à 21:59:45 Oui bah c'est louper tu nous dérange .
Quand je te propose une des plus belles chansons au monde, non j'appelle pas ça un dérangement
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:05:15
Tu serais plus crédible si Radiohead faisait parti des meilleurs groupes du monde
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:05:58
J'écoute alors .
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:06:24
3-0 putain j'ai les larmes aux yeux, je chiale
C'est tellement beau le foot comme ça
Rockcity01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:06:25
+1 kill-you.
Tu as mérité toute ma cargaison.
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:06:53
ahah marseille ils ont pris trop cher
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:07:08
http://www.youtube.com/watch?v=nZq_jeYsbTs
Le plus beau de radiohead dans tout ceux que j'ai écouter jusqu'a present c'est celui la pour moi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:07:11
3-0 en moins de 10 minutes, oh putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm