CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:45:01

Ian,oui ça vaut le coup d'après ce que j'ai entendu.Perso j'ai eu un cours sur cette série ce semestre,le prof a dit que c'était pas grave.

Le rebelle,j'avais posté le générique ici lol...aaaaaaaah Bobby Sixkiller!

Oui,évidemment que les Simpson détruisent tout sur leur passage!J'ai dû voir chaque épisode au moins 5 fois chacun,je me marre toujours autant,voire plus!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:46:55

Sinon, pas de fans de deadwood et carnivale, ici ?^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:47:03

C'est quoi vos épisodes preférés des Simpsons :bave: ???

Bobby Sixkiller et Reno Raines équipe de choc :cool:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:48:02

Je regarde déjà Lost :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:48:48

Le baron de la bière :rire: Incroyable de chez incroyable cette épisode :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:49:12

Hannormal: Deadwood je connais jamais vu.
L'autre je connais pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:49:40

Ouh là GTA...j'avais fait un classement des personnages à l'époque:

1-Homer
2-Moe
3-Clancy

Bon c'est les 3 premiers d'une longue liste lol.

Pour les épisodes c'est plus dur,je vais y penser tiens!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:52:37

Moi y'en a plein:

- Rosebud: L'épisode ou Mr Burns recherche a tout prit son nounours qu'il avait quand il était petit, nommée Bobo.
- Homer fait son Smithers: Alallala merveilleux
- Le baron de la bière également.
- 22 courts métrages sur Springfield

Autrement personnages

1. Homer
2. Mr Burns
3. Bart
4. Chef Wiggum
5. Skinner
6. Ralph
7. Moe
:rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:58:24

Renseignez-vous sur Carnivale^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:59:01

:ok:

Je revois les épisodes,j'arrive pas à faire de classement!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:01:20

Pour l'instant je vois pas d'épisodes que j'ai réelement pas aimer.
Je vois que depuis la saison 15 y'a une petite baisse de régime mais de là a dire que c'est nul :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:03:56

En vrac:

Homer la foudre,Un puits de mensonge S3.
Le premier mot de Lisa S4
Homer va à la fac S5
Le hockey qui tue,La Springfield Connection,Le citronnier de la discorde("plus idiot qu'un renard ouais!ptdr!!!)S6
Qui a tiré sur monsieur Burns parties 1 et 2,le vrai faux héros,Homer le rocker,j'y suis j'y reste S7

Un monde trop parfait,Bart chez les dames,aux frontières du réel,Shary Bobbins S8
Homer contre NY,le saxe de Lisa,Vive les éboueurs S9
La graisse antique,une femme au volant,beau comme un camion,le pire du soleil levant,S10

Mel Gibson les cloches,derrière les rires,S11
Tennis la malice,Le safari des Simpson S12
Aventures au Brésil,Tout sur Homer,S13
24 minutes,S18.

Voilà!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:04:47

Et les gros QI aussi!

"Larry Flint a raison les mecs!" :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:05:42

Sharry Bobbins est énorme :rire:

Ah oui j'ai oublié aussi 24 minutes, Homer contre NY et Vive les éboueurs :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:08:04

Le Roi du Ring aussi est excellent :rire:
Avec les clins d'oeil a Raging Bull :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:09:44

Ouais tout à fait :ok:

Et Moe à la fin qui s'envole :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:10:59

'tain, je suis incapable de citer le titre d'un seul épisode :noel:
C'est pas faute d'en avoir vu pourtant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:13:05

Shame on you!

Une de mes répliques préférées,dans Mel Gibson les cloches",quand l'acteur veut convaincre Homer de le suivre faire un film:

Mel:Homer,suivez-moi à Hollywood!
Homer-J'vous suivrai jusqu'en enfer Mel...
Mel-Commençons par Hollywood!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:13:56

Moe je l'aimais pas au 1er abord mais après c'est devenue un de mes persos preferés.
Pas besoin de parler pour qu'il fasse rire.

Dans un épisode je me souviens plus lequel au début y'a cun concours pour tous les célibataires de Springfield qui passe chacun leurs tours:
Et là Moe il passe avec un de ces sourires pour essayer de séduire et toutes les femmes de Springfield le regarde d'un oeil là je sais pas pourquoi j'ai explosé de rire, depuis je l'adore.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:14:44

Ah tiens, ça me fait penser à ma réplique préférée dans le film.

"Moi, maintenant, j'préfère les hommes".

Qu'est-ce que j'ai pu rire sur celle-là :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment