"Sinon je hais les avocats, mais je n'ai rien contre toi hein ( si tu pouvais rater tes études ça serait bien par contre ). "
je sens que je me suis fait un ami hier soir
bon pour ma defense (c'est le comble lol) je fais essentiellement dans le droit des sociétés et le droit commercial et le pénal c'est pas vraiment mon trucs pour les raisons que vous avez citées entre autre (le penal ne sera jamais mon trucs car j'ai encore des sentiments humains et ça aide pas)
Mais bon Yasa faut pas que tu les laisse te decourager, accroches toi car ça vaut vraiment le coup
Ils sont jaloux c'est tout 