En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
kilI-us
Niveau 7
29 septembre 2009 à 07:32:48
Ola
Damian
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:27:06
kilI-us Voir le profil de kilI-us
Posté le 29 septembre 2009 à 00:04:47 Avertir un administrateur
damian cé 1 ouf lol
tkt on rpz
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:13:58
Merci Yasa et mon Thon
Yasashii
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:32:25
Mais de rien.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:36:42
Ah je pensais être seul !
Tu vas bien ? T'as pas de droit des affaires internationales à réviser ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:55:10
http://www.youtube.com/watch?v=r_tFY4WaH74
Si ça c'est pas beau Hasaishi
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:56:22
En fait son nom est Hisaishi
Allez, je vais en cours moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:57:14
Effectivement erreur de frappe de ma part, pardonnez moi
Bon cours
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2009 à 16:02:05
J'ai mis le live de cette musique dans le portrait d'ailleurs.
Stella Voir le profil de Stella
Posté le 29 septembre 2009 à 12:24:08 Avertir un administrateur
Exactement Damian, c'est ce que je me suis dit à la lecture de son dernier paragraphe.
Ne serait-ce pas là un message collector Damian ?
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 18:53:02
Lol, ma mère (qui habite en Corée) m'a dit qu'elle m'enverrait un Dvd, elle a dit que c'était une surprise et que c'était un classique, je viens de recevoir et c'est... Modern Times - Charlie Chaplin
Shasoury
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:02:46
Bonsoir .
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:13:53
'soir
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:45:21
Salut la Sauce
Shasoury
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:19:31
Re. bien?
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:19:52
Oui, bien.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:20:02
Bien ou bien ?
Shasoury
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:20:43
Bien .
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:22:51
Bien tak tak t'as vu
Hop-là 3-0 en 35 minuts pour Lyon http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-des-champions/2009-2010/debreceni-vsc-lyon-343908.html
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:31:12
Vous etes encore sous le choc?
lanc
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:31:30
Wesh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm