En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:06:38
Yasa tu connais la série Twin Peaks ??
kilI-us
Niveau 7
29 septembre 2009 à 00:07:59
chacalou
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:18:28
Je suis un peu vexé quand même
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:20:17
Allons, ça n'est pas la première fois que tu te prends un vent
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:24:22
Ah ok
Desolation
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:25:46
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 28 septembre 2009 à 23:57:42 Avertir un administrateur
Jamais je ne défendrais un violeur-pédophile.
J'ai tellement pas d'interêt pour l'argent que je préfèrerais crever de faim que de défendre les coupables.
Mais, justement, si on n'est pas sûr que ce sont des violeurs-pédophiles ?
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:26:00
Moi aussi je me suis pris un vent par Damian, j'en fais pas tout un plat
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:26:58
Ah ouais Deso ! Tu pourrais être inspecteur de police dis donc !
Desolation
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:28:37
Et on m'appellerait Dale Cooper
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:29:22
Non non c'est moi Cooper Si tu veux bien, tu seras le Sherif Truman
Desolation
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:32:22
Bon alors je préfère être Jeffrey Beaumont alors
Et je ferai la rencontre de Dorothy Vallens (et Frank Booth )
Desolation
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:32:53
Quoique, y a un moment où le sheriff Truman s'enfonce dans l'alcool, je vien bien l'incarner le temps de ce passage
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:33:40
Oh on vous gêne pas trop là ? Mais allez-y, spoilez !
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:34:40
Ha ha Bon moi j'y vais bonne nuit tout le monde
Desolation
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:35:46
Attends, on n'a pas encore dit le moment où Dale Cooper il mourait et ressuscitait trois jours plus tard puis montait au ciel Leprodiss
Bonne nuit, Gta
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:37:32
L'anti-spoiler est en quelque sorte un spoiler puisque je sais que ça n'arrivera pas à présent
Allez, j'y vais aussi, bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:47:30
Nan mais Radiohead quoi
Hmm oui ok bonne nuit
Yasashii
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:02:13
Bonne nuit à vous.
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2009 à 02:53:10
Bonne nuit à tous.
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 06:56:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm