Yasashii
Posté le 28 septembre 2009 à 23:51:23 Si j'ai envie de mettre en taule des violeurs-pédophiles, j'ai le droit, non ?
Si je te réponds non tu arrêtes tes études ? 
Evidemment que t'as le droit. Mais si une de ces ordures te demande de le défendre tu fais quoi ? Je dis pas que chacun n'a pas le droit à être défendu, je veux juste dire que l'avocat est quelqu'un qui retourne trop facilement sa veste et que cette attitude morale m'agace au plus haut point.