Leprod > t'aurai bien aimé me voir sur le banc des accusés je suis sur
Et non je ne suis jugé pour rien (si ce n'est mes gouts en matiere de film ou de musique par mes amis
) , je suis juste élève-avocat actuellement en stage et donc je passe pas mal de temps au tribunal pour les différentes audiences
Bon sur ce go dodo!!!
bonne fin de soiree a tous