En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:46:10
Final Fantasy
Bien les rpg ? Bien les jeux où faut attendre pour frapper un ennemi ?
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:47:12
Y a des films où parfois faut attendre pour voir quelqu'un mourir :$
DarkToonLink
Niveau 17
28 septembre 2009 à 22:50:14
Mon porc retourne dans ta grotte.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:50:57
Troll hein
J'avais joué à FFVII une fois. Le côté quête j'adore ça, mais les combats m'ennuient
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:51:20
Genre un porc ça vit dans une grotte, on en apprend de bonnes ici
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:51:57
Joue à FF12 alors
Ou à des RPGs un peu plus bof côté scénar et personnages mais au poil niveau combat comme les Tales of ou les Star Ocean :$ Même si c'est la première fois que je conseille ces jeux à quelqu'un
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:52:35
Nan mais je joue plus de toutes façons, plus de temps à perdre avec ces bêtises
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:52:50
Mais merci !
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:53:52
Mais le jeu vidéo va bientôt surpasser le cinéma
Yasashii
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:54:08
Owwwi continuez de ma lapider. ça m'excite.
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:54:26
Ca me fait penser à la Vie de Brian, ça :$
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:56:37
Bien sûr Deso
Une musique qui change du rock, cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=v45uJc_MHGU
lumar
Niveau 16
28 septembre 2009 à 22:57:44
"Always look on the right side fo life!!!"
Yasashii
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:58:12
LA vie de Bryan.
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:07:58
"Est-ce qu'il y a des femmes dans l'assemblée ?" "No !"
lumar
Niveau 16
28 septembre 2009 à 23:25:30
bon sur ce moi je vous souhaite a tous une bonne soiree!!! il faut que j'aille me coucher si je veux etre en forme au tribunal demain
bonne nuit a tous
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:26:12
T'es jugé pour quoi ?
Bonne nuit !
Yasashii
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:31:00
Parce qu'il m'a lapidé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:32:51
Coucou
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:34:18
Vous désirez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm