c'est vrai que j'y suis plus depuis un bail
j'y retourne quand je me refais le jeu lol ce qui arrive de temps en temps quand meme
sinon c'est clair que pour moi aussi ce jeu fut un coup de coeur sans trop y croire car j'etais déçu du X
et la dès le debut je me suis trouvé trasnporté dans un univers immense et avec un systeme de jeu completement revolutionné, bref j'ai accroché direct et je l'ai quasiment retourné ce jeu (seule deception les eons qui pour moi ne servent a rien!!)
sinon pour FF6 je trouve que ce jeu est encore a l'heure actuelle un des meilleurs rpgs qui existent (et pourtant j'en ai ecumé un nombre impressionant lol)
pour te dire FF6 j'ai encore les boites originales etat neuf sur super nes, ps1, et Gameboyadvance, et je l'ai trouché sur les 3
Vive les FF 