Je prefere FF10 mais de peu franchement.
Même si le scenario devient de plus en plus pauvre au fur et a mesure dans le 12 le reste est génial autant au niveau des graph, mission secondaire, grandeur de la map, diversité des décors et systeme de combat.
Mais le 10 est excellent tout comme le 7 je peux pas te dire pour le 8 je ne l'ai pas fait. ^^