CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:09:35

Et bientôt je posterai avec mon super pseudo kill-you :sournois:

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:10:17

Bon, je vais faire comme Afro. À tout de suite, fellas !

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:10:40

Je vous laisse bonne nuit a tous a demain :bye: .

SazhKatzroy
SazhKatzroy
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:11:00

Deso ~~> je suis d'accord, niveau scénario, le XII est pas mal, j'ai bien aimé. :o))
Mais en fait, il n'est pas super recherché non plus...

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:11:53

Au fait Yasashii accepterais-tu de me donner ton gamertag ? :(

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:12:15

Il est pas assez poussé du au changement du mec qui faisait le scenar et le jeu en cours de route.
Il commence assez bien et fort et s'estompe au fur et a mesure de l'histoire c'est dommage. ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:13:39

Yasa (je suppose que Sazh c'est toi :o)) ) :d) Faut pas me lancer dans un débat sur FF12 :noel: Je pense que le scénario est excellent et bien plus recherché / profond qu'il n'y paraît. Et c'est lorsqu'on essaye de comprendre les réels objectifs des personnages que l'on comprend vraiment.

SazhKatzroy
SazhKatzroy
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:13:44

Je veux bien te passer mon gt mais il te servira pas a grand chose. :(

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:14:23

Je pense comme Deso même si il perd de sont intensité et profondeur sur la fin. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:14:27

Ouais, le départ de Matsuno était véritablement l'exécution publique de FF12 avant l'heure... Mais bon, tant pis, c'est fait c'est fait :snif:

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:15:17

Faut absolument que je regarde France 2 après mon joint :snif2:

Yasashii, comme tu veux. Je trouvais ça cool d'avoir autre chose que 150 amis masculins sur son profil xbox.

SazhKatzroy
SazhKatzroy
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:15:41

Deso ~~> tu as une bonne imagination ? :o))
Parce que moi j'en ai une extrement développée et j'ai anticipé chaque personnalité, chaque morceau du scénar, à aucun moment j'ai trouvé de choses surprenantes. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:15:54

Shasoury :d) Je pense que la fin ne perd rien de son intensité, la scène au sommet du Phare de Ridorana le prouve bien, et celles du Bahamut sont bonnes aussi. Seulement, voilà, la mise en scène évoque l'emmental : y a plein de trous et ça manque de goût. C'est dommage, Matsuno aurait su quoi en faire :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:16:53

Okay, donc je suppose que tu peux me donner l'objectif de Vayne et le présupposé philosophique qui découle de la véritable lutte entre lui et Ashe ? :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:17:24

En fait je suis partager entre vos deux avis.
D'un coté je trouve le scenar plus pousser qu'il n'y parrait et contrairement au dire de certaine personne et d'un coté il est previsible et perd de son intensité au fur et a mesure de l'aventure. :(

LockheartTifa
LockheartTifa
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:18:45

C'est un peu ce que je voulais dire Saso, plus l'histoire avance, moins on est surpris. :(
Deso ~~> ça fait longtemps que j'ai pas joué, je sais plus exactement, mais je me souviens qu'à la fin, Vayne est possédé. :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:19:24

En tout cas, c'est la première fois depuis FF8 qu'un Final Fantasy provoque autant le débat et la polémique :( C'est la triste tache que doivent endosser les successeurs des chefs de file de la console (FF8 succède à FF7, épisode le plus vendu de la série, et FF12 succède à FF10, deuxième épisode le plus vendu de la série).

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:20:47

Moins on est surpris car la mise en scène très évanescente des évènements (aucun ne concerne le groupe directement) empêche le joueur de se sentir concerné, justement.

Pour Vayne, il est possédé, effectivement, mais c'est sa volonté.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:21:21

Je prefere FF10 mais de peu franchement.
Même si le scenario devient de plus en plus pauvre au fur et a mesure dans le 12 le reste est génial autant au niveau des graph, mission secondaire, grandeur de la map, diversité des décors et systeme de combat.

Mais le 10 est excellent tout comme le 7 je peux pas te dire pour le 8 je ne l'ai pas fait. ^^

LockheartTifa
LockheartTifa
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:21:43

Oui je sais que ça sa volonté. :(
Mais je trouve qu'il fait trop méchant imbus de pouvoir. :(
Je préfère Seymour dans le genre. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment