Mais la peine d'amour n'est pas une étape importante du jeu 
Enfin, je pense que l'amour tué dès le départ est une manière de dire "n'espérez rien de tel, ce jeu ne laisse pas de place à ce genre de sentiments". Ce qui est complètement vrai. Les mauvaises langues diront "pas de sentiment du tout"
Mais bon, justement, je préfère ce genre de traitement de l'émotion à celle de FF9 qui les multiplie et les met en relief à tout va.