En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
nynaeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:23:51
Lost Lost Lost, si je devais retenir qu'une série ce serait elle !
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:27:16
Moi sa serait Prison Break
Ouais, Dexter c'est vraiment bien. Et en plus il y a une super musique au générique de début
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:28:01
Prison Break
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:28:34
Prison Break faut pas pousser c'est une excellente série, y'a un scènario captivant et de bonnes interprétations mais après top 5
1. Les Simpson 2. Lost 3. 24 4. Friends 5. The Shield
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:30:07
1. 24 2. Lost 3. Six Feet Under 4. Friends 5. Les Simspon
Et bientôt Dexter j'espère ^^
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:30:31
Dexter c'est assez énorme...y a tout dans cette série.Et le générique tue bien en effet,et Michael C.Hall a bien la classe en effet bis.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:31:57
Ian les mêmes série sauf The Shield pour moi et Six Feet Under pour toi.
Faut que je me lançe a la regarder cette série Six Feet under, j'en entends que du bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:10
Moi j'espère que c'est Twin Peaks de David Lynch qui va rentrer dans mon top 5
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:35
Je me suis mater la première saison pendant les dernières vacances là et c'est vraiment du tout bon
Du point de vue de la mise en scène, c'est du niveau cinématographique (p'tit clin d'oeil au topic que vous savez^^)
Très belle série parlant de la mort. Qui remet en question l'existence, soit.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:38:46
J'avais pas trop accroché les premiers épisodes...mais j'ai envie de m'y remettre.
Je dois encore découvrir les soprano,Oz,The Wire,Sleeper Cell...y a du boulot!(et du plaisir!)
De toutes façons la série ultime c'est 24H !
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:15
Qui connait Le Rebelle perso je mets cette série dans mon top 10 ou top 20. LA série de mon enfance.
Je suis retombé la dernière fois dessus sur Nrj12 je savais pas que ça repassait. Lorenzo Lamas
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:17
Quelqu'un a déjà regarder Scrubs
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:26
Twin Peacks vaut le coup si on a vu le film
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:40:56
Ah-Okay Scrubs excellente série, c'est vraiment hilarant par moment.
Lepro La série ultime c'est Lost enfin niveau humain car sinon Les Simpson reste le best. Autrement moi aussi il faut que je regarde Les Sopranos beaucoup disent que c'est tout simplement la plus grande série jamais crée.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:41:37
Ian Moi j'avais entendu que c'était preferable de voir la série avant le film
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:42:30
C'est qui Les Sopranos Je crois que je vais pas tenter l'aventure Twin Peacks. Je me garde pour Dexter.
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:42:41
Chaud, moi j'ai franchement pleins de trucs à regarde
- 24 (vous en dites tellement de bien ) - Californication - Scrubs - The Shield
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm