En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:05:22
'tain j'ai trop envie de revoir There Will Be Blood, c'est space
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:01:41
Et pourquoi donc?
Presque fini mon analyse de séquence...j'attends l'inspiration pour la conclusion lol.Ca fait ch...les conclusions,comment ne pas répéter l'intro quoi...
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:28:17
Ah-okay Posté le 25 mai 2008 à 22:05:22 'tain j'ai trop envie de revoir There Will Be Blood, c'est space
T'inquiètes pas c'est tout à fait normal Ca m'est arrivé aussi. Résultat : je l'ai vu 3 fois.
Maintenant ça me fait pareil avec Un Conte de Noel
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:55:10
Pourquoi donc ? Je sais pas, c'est bizarre
Surtout que je peux retourner le voir en V.O pour seulement 2.50
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:57:21
Hésite pas Perso je l'ai de plus en plus aimé.
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:02:30
Allez, je suis chaud là
Ce soir, 18h, There Will Be Blood
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:04:09
Les frissons lors de la scène finale quand tu le revois
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:08:34
On verra sa ce soir...
Je pense que j'apprécierais davantage que la première fois où j'ai été complètement con de dire tout ce que j'ai dit...
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:14:28
Euh sinon, j'aimerai bien me lancer dans une série, qu'est ce que vous me proposez de bien
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:18:15
Si tu les as pas déjà vu : Lost, 24, Six Feet Under.
C'est les 3 seuls que je regarde.
-hannormal-
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:22:47
Lost, 24, six feet under, BSG, deadwood, dr house, urgences, grey's anatomy, cold case, the shield, carnivale, heroes, nip/tuck, desperate housewives,...
Et celles que je n'ai pas vues mais que, de réput', je te conseille : les soprano, oz, rome.
Et puis Grey's anatomy,Californication,Heroes...et les Simpson,mais je pense que tu connais déjà cette série parfaite
-hannormal-
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:13:55
SVP_UDC : jerry aussi
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:21:34
There Will Be Blood Putain la claque Beaucoup plus aimé que la première fois
Sinon pour les séries, je pense que je vais me mettre à Californication. Puisque Lost, Desperate Housewives, Dr [H]ouse, Les Simpson et Dexter je regarde déjà.
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:23:08
C'est vraiment si bien que ça Dexter Parce que j'ai la première saison et j'hésite à commencer ... Sachant que je suis en pleine saison 2 de Lost là ; et que je peux plus décroché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm