En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:21:34
Non parce que moi je l'avais déjà vu
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:21:38
Yasa Oui, très très bien En fait, j'ai même pas torp eu l'occasion de modérer, tellement le forum était calme Et puis, sur la dernière semaine j'avais repris mon taf donc je pouvais plus trop passer Mais sinon ça s'était très bien passé Et toi, en ce moment, t'y arrives ? :$ Tu te prépares pour UC2 ? :$
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:22:16
Yo Ian, tu vas bien ? Je vais fumer mon tarlu, attends-moi
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:23:43
Deso ~~> ça fait deux semaines qu'OPUC2 est sorti. Perso, j'ai finit le jeu en facile et bientot en difficile. Le forum est très actif et pour l'instant...enfin bref.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:24:04
Ah t'es modo toi aussi Deso ? On pourrait se filer des tuyaux
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:24:23
Leprodiss à cause de toi je peux pas tester mon pseudo pour voir ma superbe nouvelle CDV
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:24:54
Deso je te conseille de t'éloigner le plus possible des méthodes de leprodiss
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:25:14
Lepro Tu veux absolument te venger de moi ? C'est un réglement de compte ? Juste parce que j'ai couché avec ta femme ? Mais enfin ça fait 10 ans que nous sommes amis !
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:25:33
Yasa Quand je parlais de te préparer je voulais parler de la modération Pour UC2, disons que sur le long terme, UC m'a assez déçu quand même, beaucoup trop répétitif pour moi, même si ça reprend à merveille l'univers de One Piece
Leprodiss Oui, j'suis modérateur du forum Final Fantasy 12
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:25:46
Oué les femmes c'est juste pour le sexe, tu le sais !
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:27:31
Deso ~~> bah c'est pareil que sur OPUC1 alors je suis habituée.
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:27:55
avec plaisir rock (je sais pas trop quand mon message va être afficher vu ma connexion...)
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:28:03
Okay, Yasa J'irai ptêtre faire un tour sur UC2 alors
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:04
Kill : je m'en suis déjà fumé un, je roule mon deuxième là
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:29:11
vous parlez de quoi là?
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:29
Reokal Je compatis pour ta connexion qui date de l'âge de pierre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:36
Tu comptes revenir régulièrement Yasa maintenant ??
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:42
Ah ok Fumer c'est pas bien Boire c'est mieux
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:30:12
Deso ~~> ouais passe dans la semaine.
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:30:47
Promis Yasa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm