En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:16:41
De quel droit tu me tutoies Deso ?
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:17:02
Bon alors, c'est qui qui a fait fuir la femelle ?
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:17:17
C'était Deso... pilant, Leprodiss
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:17:50
Moi je dis que c'est leprodiss parce qu'il a demandé son âge et que ça se fait pas
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:18:13
Tiens Deso. Je t'ai point vue depuis longtemps.
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:18:14
dragueur de comptoir
que tu te la rigole moins
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:18:28
Mais non fallait pas revenir
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:18:32
C'est vrai ça
Moi je suis que Yasashii elle adore la série Twin Peaks
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:18:38
Oui, je passe plus trop sur MSN, Yasa et puis je me suis lassé du forum One Piece UC1, désolé
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:19:27
Lepro Je déteste Kiefer Sutherland depuis qu'il a tiré sur Mickael Douglas.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:19:28
Nan mais ça va, on vous dérange pas là ?
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:19:36
Yasashii elle doit aimer les trucs de noichi comme son pote Dark
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:19:49
Mike Patton a fait une musique sur Twin Peaks - Fire walk with me J'm'en rappelais plus, j'ai retrouvé le disque aujourd'hui (Fantômas - The Director's Cut, y a aussi Rosemary's Baby, la nuit du chasseur et le Parrain entre autres :$ ).
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:19:59
RockCity il a passé sa soirée sur France 2
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:20:10
l'inévitable majuscule
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:20:17
Deso ~~> moi aussi ça me lasse. ça c'était bien passé quand tu m'as remplacé quand même ?
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:20:54
Bonsoir les gens
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:21:06
Vous voyez, une paire de cuisses et je reste ici. Non non non et non
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:21:08
Merci pour le spoiler Rock, ça confirme tout le mal que je pensais des belges
Et on critique pas mon Kiefer !!
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:21:10
kill-you Toi aussi apparement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm