En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:09:55
C'est quoi tes films préférés Yasashii ??
Nous aussi on veut un portrait de toi ??
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:10:24
Regardez-le l'autre chacal
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:10:36
Like a Virgin ...
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:11:07
Gta ~~> bah j'aime tellement de films. Mais comme j'aime le dire, mon film préféré, c'est celui que je n'ai pas encore vu.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:11:27
Yasa, t'as vraiment 20 ans ? Nan parce que si t'en as 13, Gta pourrait se retrouver dans la même situation que Polanski bientôt
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:11:41
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:12:42
Voir la moitié du forum.
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:13:00
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:13:24
C'est moi le chacal ??
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:13:42
Non, toi t'es le roi des chacals
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:13:56
Salut tout le monde :$
Ca fait bizarre de te voir ici Yasa :$
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:13:58
Les enflures de suisses qui arrêtent Polanski.
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:14:01
Chacal I
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:14:24
tin mais ma connexion trop pourrie quoi je riais au message de rock.
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:14:39
C'est qu'on va leur en faire bouffer du chocolat pour nous enlever Polanski
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:14:54
Non mais c'était pour rire Polanski hein, on va pas recommencer les discussions de comptoir
Salut Deso, what's uuuuuuuuuup ?
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:15:34
discussion de comptoir
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:15:45
Je ne dirai rien parce que je suis gentil.
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:15:50
Reokal Posté le 27 septembre 2009 à 23:14:24 tin mais ma connexion trop pourrie quoi je riais au message de rock.
Message enregistré, ce sera mon slogan.
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:16:13
Ben, pas grand chose Leprodiss, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm