En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:56:26
Ha ha c'est vrai ça Dark
Yasashii n'écoute pas ce qu'il dit sur Les Evadés Je suis sur qu'il va le mentionner
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 22:56:33
Rock t'as des problèmes de sommeil pour prendre des somnifères aussi puissants?
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:57:06
Gta ~~> par encore, mais puisque tu en parles...
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:57:08
Pour l'instant le meilleur de Kubrick, ça reste Barry Lyndon, on verra si ça change ce soir.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:57:15
Ah un soutien
Rock, fais gaffe de pas tomber dans le coma hein.
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 22:57:21
Reokal qui trolle comme un fou.
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:58:07
Reokal Effectivement, j'ai décidé de prendre des mesures drastiques.
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:59:11
Gta Alors tu m'as rajouté ? Tu as oublié peut être ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:00:08
Je t'ajoute de suite cher Rock
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:00:55
Gta dit ( 22H57 ) :
Pas envie d'ajouter Rock, c'est un belge.
Stéphane dit ( 22H58 ) :
Mais comment peux-tu dire de telles choses...c'est Rockcity, pas Rock !
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:01:28
Je tressaillis de bonheur.
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:02:25
Lepro Tiens il est visionnaire, il répond déjà à ma question avant même que je la pose ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:02:30
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:03:58
Tu es partie Yasashii ?? Il a du nous descendre Dark dans ses portraits
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:06:51
Non non, j'espionne juste mes proies.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:07:35
Au moins quelqu'un me regarde, c'est toujours ça
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:07:55
N'espionne pas Lepro, il a peur de sa propre ombre.
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:08:04
Dark il est trop fort il nous amène plein de filles (2) sur le forum.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:08:42
Chaud Reo qui a toujours pas capté que Dark = Virgin
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:09:51
C'est bien ce que je dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm