En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:46:35
Non mais je serais là, du moins ce qu'il reste de moi
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:47:31
C'est un défi personnel ? Un pari perdu ? Le besoin de faire des économies sur les paquets de mouchoirs ?
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:47:58
Merci du vent collectif !
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:48:43
Coucou Rock
Défi personnel !!!!
Pari perdu ?? Non ça serait trop facile, je pourrais tricher
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:49:26
Nan parce que quand tu te masturbes Dieu est avec toi, il te mate ce pervers.
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:49:31
Hey bonsoir les cinéphiles.
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 22:49:59
Yasa.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:50:46
J'allais te demander sèchement qui tu étais, puis j'ai cliqué sur ta CDV et j'ai vu que tu étais une fille.
Bonsoir, comment vas-tu ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:51:01
Coucou Yasashii Il me semble que tu venais déjà avant, ton pseudo me dit quelque chose
Enfin bref en présence d'une dame, changons de conversation voulez vous
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:52:02
Ce soir 2001.
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:52:03
Gta ~~> oui je suis déjà passée, il y a de cela fort longtemps. Et puis Dark m'a redonné envie de passer.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:52:40
T'es bien la seule personne à qui mon Thon fait envie.
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 22:52:41
Rock se dépucèle ce soir, sortez le champagne.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:52:50
Tu es la bienvenue
Rock La claque que tu vas prendre
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:54:08
Rock tu vas découvrir à quel point ce film est surestimé
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:55:18
Dark est en train de me faire un bref portrait de vous sur msn. Quel éloge.
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 22:55:37
Rock tu vas découvrir à quel point ce film et son metteur en scène sont les plus grands de l'Humanité.
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:55:47
J'ai ri lepro.
Et si je m'endors tellement le film était fascinant ? C'etst pas une preuve irréfutable que c'est un chef-d'oeuvre ?
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:55:52
S'il est aussi mauvais que son portrait de Miyazaki, je comprends bien
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:56:17
Je répondais au dragon de Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm