En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:46:12
Je n'ai aucune idée donc je vous laisse décider cher demoiselle. .
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:46:41
Parlons de nos petites amies
Hein quoi ??
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:47:38
Celle que personne n'a?
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:48:32
Ok je reviens dans 4 ans alors
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:48:55
Mince, j'ai oublié un 0, je voulais dire 40 bien sûr
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:49:53
Mon pauvre . Je reviens dans un mois soit parce que j'ai une copine soit parce que j'annoncerai que j'en ai pas .
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:50:27
Moi je reviens demain Ou pas
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:51:22
La blague .
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:51:34
Le dernier qui a une copine a un gage, vite !!
( Bon soyez pas trop sévères merci ).
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:52:50
Ok je suis d'accord.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:53:11
Nan mais c'est pour de faux
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:53:43
Non mais tu te bouge les fesses et c'est pour de vrai .
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:54:58
Genre tu me donnes des ordres ?
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:55:21
Genre oui un peu .
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:56:52
J'en connais un qui a envie de tremper le biscuit
Dans le lait bande de pervers
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:57:03
Nan !
Bon parlons de choses réalistes
Shasoury
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:58:39
Bah avoir une copine c'est réaliste . Enfin ca dépend des personnes pour certain c'est aussi réaliste que Le 5e éléments quoi .
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:03:32
Hmm...plombage d'ambiance
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:05:03
Merci monsieur le dentiste pour ce plombage d'ambiance hi hi hi
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:06:02
Oh non mais comme c'était nul
Tu baisses dans mon est...ah non t'étais déjà au plus bas niveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm