6 à 1, avec un triplé de Coupet en retourné acrobatique.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:49:53
J'ai ri . Si je n'écoute pas c'est parce que je n'aime pas. Enfin j'aime pas la musique française en general. ^^
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:51:18
Shasoury Voir le profil de Shasoury
Posté le 20 septembre 2009 à 19:21:33 Avertir un administrateur
Il y a tout les gouts dans la nature.
Tu insinues donc que l'art est seulement subjectif ?
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:51:37
Sinon je dirais 1-1, mais bon c'est du hasard. Ou 1-2 en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm