CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:14:08

Tu as eu le courage de finir Pearl Harbor, mais les séquelles physiques et morales que cette vision va te laisser seront désastreuses :-(

Josh Harnett :malade: :malade: :vomi:
Ben Affleck :malade: :malade: :vomi:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:15:24

Ah bon pourquoi?
Le film casse pas 3 pattes a un canard mais il est sympathique. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:16:01

Mouai :hap:
:o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:16:04

J'hésite à le voir pour dire que j'ai vu tous les films de Bay :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:18:40

Et si Gta te le conseille ?

:hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:18:49

C'est dans la ligner des films du genre beaucoup de feu d'artifice mais avec un meilleur coté que Armagedon je trouve vu que ca parle d'un fait reel.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:19:42

Enfin vous êtes obliger de critiquer les gouts des autres comme ca? :hum:
Tout le temps a critiquer l'avis des autres alors que l'on peux bien aimer un film comme Pearl harbor et trouver nul de sens et ennuyeux un film comme ElephanT Man. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:20:17

On peut en effet :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:21:26

Nan mais pas la peine de s'énerver...c'est Blazco, il fout tout le temps le bordel aussi :-(

Sinon on a le droit d'aimer ou pas ( encore heureux ), mais c'est mieux d'expliquer pourquoi.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:21:33

Il y a tout les gouts dans la nature et les vôtres ne sont pas universelle loin de la. :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:22:37

Pas la peine de s'énerver ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:23:04

Hey mon petit Sasory du calme :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:23:33

Bah si tu veux pour Pearl harbor j'explique.
Déjà il y a kate Beckinsale (c'est son seul film bien d'ailleurs :noel: )
De plus je trouve bien retranscrit les évènements passé même si les deux héros font vraiment trop.
Si il n'y était pas le film serrai vide mais retransquirai plus la réalité.
Je doit être pro americain mais la musique mélanger au souvenir de ce qui a pu et c'est passé a l'époque plus les scene du film me touche beaucoup.
A la maniere du soldat rayan mais en un peu moins fort.
Tout ce qui touche a la guerre me toucher. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:23:47

La sauce va tourner :-(

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:24:36

Touche*

Et c'est ca ce que l'on recherche dans un film être ému que ce film, l'histoire la musique nous touche.
C'est pour cela que un film comme Gattaca est mon film préférer.
Ce n'est surement pas le meilleur film de tout les temps mais c'est un des seul qui me met la larme a l'oeil.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:27:15

Ou ne pas me toucher comme Elephant man qui me fait plus rire qu'autre chose. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:29:05

Elephant Man te fait rire :ouch:

Djesssssssssssuss fucking christ (prononcé comme Vic :cool: )

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:30:31

Non pas rire au vrai sens mais je l'ai déjà expliquer pour moi c'est de l'exhibition gratuite et sans intérêt d'un handicaper qui souffre.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:31:41

Après vous pensez ce que vous voulez de moi.
Que je suis sans coeur ou quoi que se soit je m'en fiche. :(

Je respecte vos avis respecter les miens. ^^

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:33:50

Punaise c'est la 3e engueulade que je provoque en 2 jours. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment