En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:14:08
Tu as eu le courage de finir Pearl Harbor, mais les séquelles physiques et morales que cette vision va te laisser seront désastreuses
Josh Harnett :vomi: Ben Affleck :vomi:
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:15:24
Ah bon pourquoi? Le film casse pas 3 pattes a un canard mais il est sympathique.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:16:01
Mouai
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:16:04
J'hésite à le voir pour dire que j'ai vu tous les films de Bay
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:18:40
Et si Gta te le conseille ?
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:18:49
C'est dans la ligner des films du genre beaucoup de feu d'artifice mais avec un meilleur coté que Armagedon je trouve vu que ca parle d'un fait reel.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:19:42
Enfin vous êtes obliger de critiquer les gouts des autres comme ca? Tout le temps a critiquer l'avis des autres alors que l'on peux bien aimer un film comme Pearl harbor et trouver nul de sens et ennuyeux un film comme ElephanT Man.
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:20:17
On peut en effet
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:21:26
Nan mais pas la peine de s'énerver...c'est Blazco, il fout tout le temps le bordel aussi
Sinon on a le droit d'aimer ou pas ( encore heureux ), mais c'est mieux d'expliquer pourquoi.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:21:33
Il y a tout les gouts dans la nature et les vôtres ne sont pas universelle loin de la.
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:22:37
Pas la peine de s'énerver !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:23:04
Hey mon petit Sasory du calme
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:23:33
Bah si tu veux pour Pearl harbor j'explique. Déjà il y a kate Beckinsale (c'est son seul film bien d'ailleurs ) De plus je trouve bien retranscrit les évènements passé même si les deux héros font vraiment trop. Si il n'y était pas le film serrai vide mais retransquirai plus la réalité. Je doit être pro americain mais la musique mélanger au souvenir de ce qui a pu et c'est passé a l'époque plus les scene du film me touche beaucoup. A la maniere du soldat rayan mais en un peu moins fort. Tout ce qui touche a la guerre me toucher. ^^
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:23:47
La sauce va tourner
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:24:36
Touche*
Et c'est ca ce que l'on recherche dans un film être ému que ce film, l'histoire la musique nous touche. C'est pour cela que un film comme Gattaca est mon film préférer. Ce n'est surement pas le meilleur film de tout les temps mais c'est un des seul qui me met la larme a l'oeil.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:27:15
Ou ne pas me toucher comme Elephant man qui me fait plus rire qu'autre chose.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:29:05
Elephant Man te fait rire
Djesssssssssssuss fucking christ (prononcé comme Vic )
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:30:31
Non pas rire au vrai sens mais je l'ai déjà expliquer pour moi c'est de l'exhibition gratuite et sans intérêt d'un handicaper qui souffre.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:31:41
Après vous pensez ce que vous voulez de moi. Que je suis sans coeur ou quoi que se soit je m'en fiche.
Je respecte vos avis respecter les miens. ^^
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:33:50
Punaise c'est la 3e engueulade que je provoque en 2 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm