En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:48:11
Je viens de me rendre compte que je suis un des seuls personne vivant a avoir vu et ne pas avoir aimer Elephant man .
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:49:09
Je l'ai pas vu, on sait jamais
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:49:39
Oui mais tu ne l'a pas vu je dit parmis ceux qui l'on vu moi .
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:55:01
Pourquoi t'as pas aimé ?
Pardon je reformule
Pourquoi t'as pas aimé ?
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:55:51
Je sais pas ca ne ma pas toucher pour moi ce n'est que un film qui montre un handicapé c'est de l'exhibition gratuite qui ma plus qu'ennuyer.
Lysflath
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:56:55
Bah, encore heureux qu'elle ne soit pas payante hein.
Haha.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:57:43
Certain d'entre vous est aller voir District 9?
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:05:34
Hmm je suis choqué
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:05:50
Pourquoi donc?
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:08:53
Parce que c'est choquant
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:10:31
Quesqui est choquant? !
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:12:06
J'espère que c'est une blague
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:12:37
Je sais même pas de quoi vous parlez .
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:15:20
De ta non-connaissance des règles de base du français peut-être ?
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:15:51
Non mais ca c'est fait exprès .
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:21:05
Tout va bien alors
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:21:46
Ok cool .
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:24:30
Je rigole, c'est une honte pour la jeunesse française mais bon, qu'y puis-je ?
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:25:14
uesque je peux en avoir a faire de la jeunesse française?
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:25:38
Qu'est ce que*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm