CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:54:41

Blaz :d) Je me rappelle parfaitement de cette scène. Surtout que le mec précise bien que ce n'est pas du tout un porno. :rire: :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:55:49

ben ouais, mais quelques scènes me marquent dans un film, j'oublie le reste…
enfin bon ça fait plus de deux ans que je l'ai vu il me semble

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:57:54

Rock :d) Du coup il peut faire pareil :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:59:52

Moi, c'est plutôt la fin qui m'a marquée. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:03:01

Moi aussi bien sûr, mais bon ça empêche pas de se souvenir de l'autre :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:03:04

Je viens de finir la première saison de True Blood. C'est titanesque :bave: , la meilleure série que j'ai vu avec Six feet under (encore Alan Ball :coeur: quel génie ) et The shield. Je conseille cette série à tout le monde (sauf à leprodiss évidemment :o)) ).

Et sinon je viens d'emprunter la saison 1 de how meet your mother et la saison 1 et 2 de Mad Men :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:05:05

Ian :d) J'ai loué "Citizen Kane", "M le Maudit" et le "Voleur de bicyclette" à la médiathèque hier. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:06:17

Blaz :d) La scène du miroir aussi est énorme. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:07:48

Exact oui ^^

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:08:33

Citizen Kane : chef d'oeuvre absolu, une mise en scène monstrueuse et une histoire incroyable.
Le voleur de bicyclette : un de mes films préférés, une histoire bouleversante et peut être le plus grand film neo réaliste italien.
M : pas vu.

Très bon choix, j'espère que ça va te plaire :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:09:40

Je mate Citizen Kane cet après-midi. :coeur:

J'espère également que ça va me plaire. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:10:07

Pas vu Le Voleur de Bicyclette.
Par contre M le Maudit est un chef d'oeuvre et Citizen Kane, bah c'est Citizen Kane quoi, une mise en scène qui frole la perfection.

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:12:13

Pourquoi qui frole ? :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:14:17

Pas faux :-p

Sinon Ian c'est toi qui aime beaucoup In The Mood for Love ??
Car j'ai été franchement deçu :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:15:32

lanc
Posté le 20 septembre 2009 à 15:03:04 Je viens de finir la première saison de True Blood. C'est titanesque , la meilleure série que j'ai vu avec Six feet under (encore Alan Ball quel génie ) et The shield. Je conseille cette série à tout le monde (sauf à leprodiss évidemment ).

You're talking to me ?

:hap:

Mais faut le revoir In The Mood For Love :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:17:16

Ah oui j'adore In the mood for love, mais ça fait longtemps que je l'ai vu je pourrai pas trop en parler.
Je me souviens juste avoir été fortement marqué par l'esthetique du film, les plans au ralenti avec ce magnifique thème, cette histoire d'amour tellement simple et pur. Un film sans graisse, qui n'en rajoute pas inutilement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:19:01

Pourtant la mise en scène de WKW est très répétitive hein...

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:20:46

Je sais pas ouai, le montage m'a un peu gêné, j'ai trouvé ça trop rapide et même l'esthétique ne m'a pas marqué plus que ça :-(

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:20:53

Je ne saurais pas te répondre sur le coup parce que je m'en souviens pas vraiment. Mais Wong Kar Wai c'est un cinéaste qui sait parfaitement quand s'effacer derrière ses personnages et quand utiliser la force de sa mise en scène (d'ailleurs c'est le défaut de 2046 je trouve, il le fait trop souvent et ça semble trop forcé).

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:21:16

(je répondais à Leprodiss)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment