CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:58:24

Merci Joker.

A toi aussi donc :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:57:58

Bonsoir. :)

Le summum de l'art belge :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wqW8qB13qyk

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:18:58

Art et Belge c'est pas antinomique ?

:hap:

Bonne nuit à tout le monde :hap:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
18 septembre 2009 à 00:29:29

Quel est le film sur la une svp ? :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:47:09

Bandits :hap:

Le début de " Aux Frontières du réel " ( Les Simpson bien sûr :hap: ) :d)

SEQ 1 - INT/NUIT Bureau de Nimoy
[Leonard Nimoy présente l'épisode. Il est assis devant un bureau avec un livre]
Nimoy : Bonjour, je suis Leonard Nimoy. L'histoire d'extra-terrestres que vous allez suivre est vraie et par vrai j'entends qu'elle est fausse. C'est un tissu de mensonges, mais de mensonges divertissants. Et en définitive, n'est-ce pas ça la vérité vraie ? La réponse est...non. Notre histoire commence un vendredi matin dans une petite ville appelée Springfield.
[L'histoire commence]

SEQ 2 - INT/JOUR Centrale nucléaire
[Lenny et Carl travaillent]
Homer : Youpi c'est vendredi. Les mecs, je me tire chez Moe.
Lenny : Eh il est que 10 heures du matin !
Homer : No problemo j'ai un plan. J'ai vu ça dans un film où qu'y avait un bus qui devait speeder autour d'une ville en roulant au dessus de 75, et si sa vitesse baissait, eh ben il explosait. Je crois que ça s'appelait "Le bus qui pouvait pas ralentir".

:rire:
:rire:

:snif:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:45:11

Bonjour :coeur: .

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:32:38

Sasobide power :bye: :coeur: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:58:17

Bonsoir. :)

Je me suis loué trois grands films à la médiathèque. :p)

-M le Maudit
-Citizen Kane
-Le voleur de bicyclette

:content:

Je voulais encore en louer, mais voilà j'aurais jamais eu le temps. :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:27:30

Les 2 premiers sont super(bes), et le 3ème est une de mes priorités.
Régale-toi :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:29:48

Oh la sauce :snif:

Pseudo mignon tout plein en plus !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:15:44

j'ai une question :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111211.html
ce film m'intéresse, il passe dans ma ville
mais je vais pas passé pour un gros pervers si j'y vais seul ?
surtout que c'est un cinéma très peu fréquenté par des jeunes :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:17:45

:rire:

ça sent l'inceste à plein nez.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:18:04

:rire:

Mais tu t'en tapes des gens !

Nota bene : Reso est un pervers.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:18:05

:rire:

Vas-y avec ta copine, elle appréciera. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:08

C'est bon, tout le monde a rit, on peut se casser. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:17

Ah ok la même réaction que Jack et Reo...je vais me pendre.

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:19:28

j'y serai allé avec elle si elle ne m'avait pas laissé tombé :snif:

:hap:

non mais je sens que je vais me sentir con dans cette salle, mais le film donne envie (pas comme vous croyez bande de cochons hein)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:38

:rire:

Beau complot n'empêche, bien fait pour sa gueule.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:44

Non j'ai pas ri moi :o))
Hi hi :rire2:

Voilà on peut se casser :ok: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:20:58

non mais c'était pas fait pour vois faire pleurer non plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment