3-0 pour l'équipe au président détestable et arriviste.
GtaleBordelais
Niveau 5
16 septembre 2009 à 20:44:17
1-1
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:48:37
Oh bon sang ce pseudo !
C'est un pseudo qui fonctionne sur le système " négatif fois négatif = positif " en maths, donc c'est un bon pseudo
Virulence
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:48:52
3-1 pour Lyon (Je suis Lyonnais et noeliste)
Lyon!! ;fete:
Virulence
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:49:37
leprodiss Les maths ca existe pas Les nombres ca n'existe pas
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:50:31
Si seulement tu pouvais ne pas exister toi
GtaleBordelais
Niveau 5
16 septembre 2009 à 20:50:33
Ha ha Tu te gourres c'est positif + positif = positif
Gta + Bordeaux = Epic Win
Virulence
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:52:18
leprodiss j'suis sur que tu le penses pas
Mais c'est vrai personne me croit, les maths ca existe pas!! C'est comme les atomes c'est nawak!
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:00:00
Cé clr !
T'es fait de quoi alors ?
rakatass_12
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:03:06
De cinema
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:57:43
Vive le cinéma !!!
Bon je vais arrêter de faire des pronostics je crois.
Bonne nuit à ceux qui passent par là.
CrazyJoker
Niveau 3
16 septembre 2009 à 23:10:53
. Merci bonne nuit a toi aussi .
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:12:41
Que de suspense...
CrazyJoker
Niveau 3
16 septembre 2009 à 23:15:23
Chut . Suspense dans quoi?
Faut que j'aille voir District 9 .
CrazyJoker
Niveau 3
16 septembre 2009 à 23:21:41
Bon j'y go bonne nuit cher modo .
Virulence
Niveau 8
17 septembre 2009 à 06:45:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm