Tu te connectes par Wifi ? Si c'est le cas, il faut que tu mettes ta box en mode wifi, tu dois avoir un bouton pour le wifi, et que tu laisses appuyer quelques secondes, après il devrait clignoter et à ce moment, tu peux rentrer ta clé WEP. Du moins, je sais que j'ai déjà eu ce problème avec ma livebox, et j'oubliais d'activer le mode wifi (c'est un mode qui dure pas longtemps, c'est juste le temps de connecter le wifi).
Sinon, ben je vois pas ce que ça peut être :|