- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 11 septembre 2009 à 00:23:14 Avertir un administrateur
- en fait j'ai l'impression qu'un site créé par des amateurs a mieux fait la leçon que mon prof de CM1
Ouais mais à l'époque on était jeunes, pour comprendre que si on ajouté 1 à 1 ça nous donné 2 il nous fallait des semaines. Faut être patient pour être instituteur d'ailleurs... J'ai déjà fait un film avec des élèves de primaire (par que la mère de mon ex était institutrice), c'était super galère ils comprenaient pas pourquoi je filmait pas en continu...