En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:10:35
Bah j'avoue que je lis beaucoup j'peux m'en vanter Nan franchement c'est parce que ce livre j'suis impatient d'le recevoir c'est tout.
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:11:36
Ok, tant pis alors reso ^^
Lewul, le film m'a bien fait marrer perso (et quelle bande son )
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 23:12:18
le cameo de ben stiller est énorme dans tenacious D
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:12:24
Nan enfin j'ai ris aussi, mais c'est pas franchement un film de qualité quoi
"T'as écouté genre Master Of Puppets ou And Justice For All ? vite fait mais ça me saoule très vite… "
Jerry
bone_days
Niveau 18
10 septembre 2009 à 23:13:19
Qu'est-ce que c'est comme bouquin Lewul ?
24 j'ai craqué au 4ème épisode (de la saison 1, bien sûr ).
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:14:22
Ah tiens bah j'voulais te "voir" toi Oui encore merci pour La Supplication
Le livre c'est Mémoire d'un Yakuza, j'sais pas si c'est bien mais c'est un livre que j'ai toujours voulu lire.
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:17:00
Bone
C'est à partir de l'épisode 5 que tout se met en marche justement
Alors là je vais préparer d'autres vannes pour toi ( en essayant d'être drôle cette fois ).
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:17:43
Bon y en a pas un qui sait si la Fnac livre le samedi ?
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:18:22
Ah mais nan, c'est la Poste en fait... ils livrent le samedi ? Quelle bande d'incompétents chez la Poste
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:19:03
T'as jamais reçu de courrier le samedi ? T'habites chez Gta ou quoi ?
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:19:17
Ben évidemment que la Poste livre le samedi, mais tu sais si ton colis a été envoyé et quel jour ?
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:19:27
Bah je sais plus en fait, j'ai des doutes
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:20:38
Bah il a sans doute été envoyé cet après midi, ou il sera envoyé demain au plus tard (je pense, car le délais d'expédition est de 24h pour CE LIVRE, PARCE QUE OUI, JE LIS).
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:21:11
24H
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:21:30
D'ailleurs petite leçon d'orthographe : on ne dit jamais "cette après midi", mais toujours "cet après midi". Voilà c'est tout c'était la minute culture
bone_days
Niveau 18
10 septembre 2009 à 23:21:51
leprodiss Posté le 10 septembre 2009 à 23:17:00 C'est à partir de l'épisode 5 que tout se met en marche justement
Haha ! j'ai ri Donc, à partir du 5ème épisode, il arrête de courir ?
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:22:31
Du leprod en mieux
bone_days
Niveau 18
10 septembre 2009 à 23:24:27
Merci blazco Mais je peux faire bien pire
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:24:36
T'es jaloux Blazco, mais Bone est déjà prise hein
Lewul, il me semble qu'on pouvait dire les deux.
Lewul
Niveau 31
10 septembre 2009 à 23:24:38
J'ai ris :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm