CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:28:01

Moi non plus je n'aime pas le métal, d'ailleurs je préfère de loin le plastique :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 septembre 2009 à 22:28:05

Reso regarde Fr. 2 ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:31:57

je peux pas, j'ai pas la télé :hap:

il y a quoi ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:34:16

Reso t'as déjà maté 24 ?
:d) non et j'ai pas envie

Bon j'ai pas écouté beaucoup de metal mais j'aime pas
:d) entre le neo metal à la korn (que je déteste), jusqu'à l'avant garde, en passant par le death metal, le black metal progressif, le thrash (que j'aime pas trop), le neoclassique (même si c'est peut-être pas trop du metal) et bien tu as le choix, suffit pas d'écouter un groupe pour dire non j'aime pas le metal :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 septembre 2009 à 22:35:00

Ce sont les français qui décident de vivre en décroissance, càd très très bio. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:36:24

Bah alors tu peux pas dire que 24 est supérieur ou pas à Mann :hap:

Nan mais Jaaaaaaaaaaack :snif2:

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:36:54

DTL :d) ils en disent du bien ? car c'est ce que j'aimerai faire

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:37:00

Non mais Films > Series Tv :hap:
C'est indéniable !!!!

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:38:02

Bah alors tu peux pas dire que 24 est supérieur ou pas à Mann
:d) non mais Mann c'est un dieu du film d'action (entre autres), alors qu'une série même bien réalisée n'atteindra jamais les sommets du cinéma (c'est quelqu'un qui ne regarde que hannah montana qui le dit)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 septembre 2009 à 22:39:12

Envoyé Spécial n'est pas vraiment le genre d'émission qui juge. Ils te font découvrir, et justement le portrait est plutôt intéressant et sympa je trouve.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:40:24

Nan nan, je t'assure :d)

Séries > Films

:hap:

Si si Reso, 24 > Mann. En tout cas pour moi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:40:43

Oh oui reso le Thrash c'est le bien :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:41:17

ah d'accord, je connais pas cette émission, tant mieux si tu trouves ça intéressant :ok:
parce que (je sais pas ce qu'ils disent) mais c'est le mode de vie qui doit être le plus sain et le plus respectueux de l'environnement

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:42:37

Oh oui reso le Thrash c'est le bien
:d) vraiment pas mon genre Metallica j'aime pas, Slayer bof un ou deux cd sympa et les autres j'arrive pas à écouter, ça m'énerve, genre Megadeth (si c'est du thrash (j'ai un doute))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 septembre 2009 à 22:42:45

Tu ne connais pas Envoyé Spécial ? o_O (Pas de jugement, mais je suis très étonné quand même).

Tu vis déjà version décroissance. :o))

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2009 à 22:45:52

la dernière fois que j'ai regardé la télé (et la seule fois de TOUTE les vacances) c'était pour voir l'auberge espagnole suivit de little big man sur la 2 et direct 8
je connais de nom mais j'ai jamais regardé, si je regarde la télé c'est Arte pour voir les films ou des documentaires sur des sujets qui m'intéressent le reste je boycotte, je regarde pas TF1 depuis que je suis en première ou en seconde (je sais plus)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:52:07

24 > Mann

Mais Twin Peaks > 24 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:52:16

http://www.youtube.com/watch?v=GWrxs2RDNRU

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:52:49

Jack Bauer > Dale Cooper, et on en parle plus :ok:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:54:49

J'ai vomi :malade: :hap:

Ha ha Cooper c'est le meilleur ok ?? :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment