une petite question qui va sans doute paraitre HS (j'en suis désolé) mais je savai pas trop ou la poster et ça me paraissait pas utile de creer un topic pour ça!!
Voila depuis quelques temps quand je veux poster sur ce forum je me reçois un message disant qu'il y a une erreur GFI-2 et que le forum est momentanement innaccessible!!
Est ce que ça vien du fofo ou de mon ordi peut etre
en ce moment ça le fait quand meme vraiment souvent et ça devient lourd surtout que ça le fait que sur le forum cinéma bizarrement
Voila j'espere que il y en a qui pourront me renseigner et si c'est trop HS ben veuillez m'en excuser par avance 