J'ai pas maté de films depuis samedi 
Mais dès la semaine prochaine mon grand cycle classics commence
Et puisque tout le monde raconte sa vie, j'ai acheté le dernier album des Arctic Monkeys, c'est une tuerie ! Je vais l'écouter en boucle en finissant mon mémoire et j'aurai sûrement 18 grâce à eux ( on peut enlever le 1 en fait ).
Yeaaaaaaaaaaaaaaah !