En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:30:33
Des masterminds
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:30:53
J'ai un M2 recherche en Histoire médiévale et un M2 professionnel en Édition (et je vise un 3e master en management culturel en audiovisuel ).
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 1er septembre 2009 à 22:27:56 Avertir un administrateur
Ah merci Eze, je croyais être le plus prétentieux ici !
Même pas, on trouve toujours plus fort que soi
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:31:46
GTA
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:35:59
J'apparais à un moment, regardez bien !
http://www.youtube.com/watch?v=lStQ4S25dGw
Et écoutez aussi
Et tu comptes faire quoi Eze plus tard ?
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:37:16
tu écoutes Björk ?
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:37:40
Oui pourquoi ?
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:38:14
ça nous fait un artiste en commun
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:38:40
Euh SDF professionnel ? Non plutôt bosser dans un milieu culturel, l'édition ou le patrimoine a priori voire le cinéma si je réussis bien mes concours là et que je me dégotte un bon stage pour ma formation.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:38:51
T'as pas écouté les chansons d'Oasis, ok je retiens
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:39:33
écouter une chanson sur youtube ne fait pas de Oasis un artiste en commun
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:40:50
Ce que je voulais dire c'est que t'étais obligé d'aimer Oasis après avoir écouté
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:43:20
ben c'est pas mon genre du tout… c'est pas assez spécial pour que j'accroche…
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:44:17
j'ai oublié on avait déjà un autre artiste en commun
qui commence par un A (je te laisse deviner (j'ai honte))
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:44:41
enfin artiste on se comprend
(non non je ne floode pas)
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:44:41
Oui ABBA
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:45:09
C'est bien ABBA
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:45:24
je pensais plus à un truc genre Avril
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:46:12
Hmm tu dois faire erreur là
I see the way you're acting like somebody else getting me frustrated
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 22:49:48
sauf que j'écoute ça pour rire entre deux chansons de miley cyrus
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:51:43
Sauf que je l'aime pas et que si j'aimais j'aurais pas à me justifier
J'aime juste cette chanson
On a deux artistes en commun, t'es fan d'Hélène Ségara toi aussi non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm