En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:12:24
C'est nul AD
American Dad hein pas Arrested Development !!!!!
Ah ok Brian qui lisait un magazine nommé "Bone"
Elephantom
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:15:01
Mais euuuuh...
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:37:01
Qui se joint à moi, je prévois de buter tous les jeunes de la pub qui chantent " on est jeunes et illimités " ?
J'ai préparé une batte de base-ball, venez avec l'arme de votre choix.
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:08:28
J'arrive avec mes poings, allez on y va dans la voiture du thon
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:10:14
A la Thon-Mobile !
Pseudo supprimé01 septembre 2009 à 20:11:05
t'as son numéro?
Lysflath
Niveau 7
01 septembre 2009 à 20:12:12
C'est "jeune et limités".
Lysflath
Niveau 7
01 septembre 2009 à 20:12:26
(faux fan )
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:12:27
C'est le Numéro 7. On a tous été prisonniers sur l'Île.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:57:57
Je l'avais déjà postée nan ?
http://www.youtube.com/watch?v=J_G9RRY7SS0
Eh bah ça fait pas de mal.
JackNicholson
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:47:42
Bof, elle ne me gène pas trop celle là... On voit que c'est pour délirer. L'autre par contre, "Les filles adorent", de PZK je crois, putain mais qu'est ce que c'est moche.
Sasory
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:19:33
Un petit coucou avant la rentré. Bonne rentré pour ceux qui rentre demain et a un de ces 4 j'espere passé au moins une fois par semaine. ^^
Lysflath
Niveau 7
01 septembre 2009 à 22:20:25
Moi ce genre de truc ça me fait vomir.
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:20:35
J'espère ne rentrer que début novembre .
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:21:51
Reste parmi nous la Sauce au riz ! Bonne rentrée à toi aussi ( tu fais quoi déjà ? )
Eze, tu sais pas encore ce que tu vas faire ?
Damian Je te filerai un sac la prochaine fois
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:24:24
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 1er septembre 2009 à 22:21:51 Avertir un administrateur
Eze, tu sais pas encore ce que tu vas faire ?
Disons que ça dépend de la réussite des concours que je vais passer ces deux prochaines semaines. En cas de réussite, ma rentrée ne sera effective qu'en novembre (ou mi octobre). En cas de non réussite, ben pas de rentrée du tout .
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:25:23
Nan mais tu vas réussir, on est pas un forum de loosers quand même
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:26:27
Ah non en effet, il n'y a que des pointures ici, d'ailleurs j'ai pas déjà deux masters pour rien .
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 22:27:11
des masters en quoi ?
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:27:56
Ah merci Eze, je croyais être le plus prétentieux ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm