Petite anecdote:
A la fnac aujourd'hui j'y suis allé pour acheter les 10 dvds à 50€ (que j'ai pas pris finalement quand j'ai vu la longueur de la file aux caisses) dont voici les titres:
Un Américain à Paris
Il était une fois en Amérique
Blade Runner
Mort à Venise (de Visconti)
La Nuit américaine
Qui a peur de virginia woolf?
La Horde sauvage
AI
Amarcord
Beetlejuice
J'ai donc mes 10 dvds dans les mains et la je roncontre une amie à moi dans le magasin. Elle regarde mes dvds et elle me dit texto: "pff, c'est que de la merde, il y a même pas de films hollywoodiens."
