bon à la place d'écrire un script je vais faire ce que je sais déjà faire plus ou moins bien, raconter une histoire…
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 23:11:55
And I want my script !
Bah c'est pas si dur hein, je trouve ça plus intéressant même.
resolution
Niveau 33
31 août 2009 à 23:13:12
ben le truc c'est que la mise en page me rebute et sur wikipedia ils parlent de mettre les mouvements de caméra et tout… et je vois pas comment l'insérer au milieu des dialogues…
Elephantom
Niveau 10
31 août 2009 à 23:14:35
kapet-chin n'est pas moi, je le jure!!!
leprodiss, quand t'auras fini ton script, tu m'appelles hein? (pour le premier role, tu te rappelles?)
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 23:14:54
Ah mais c'est pas obligatoire, ça c'est plutôt le découpage technique. Toi si tu réalises pas t'es pas censé le faire. Enfin si je comprends bien tu veux écrire que l'histoire c'est ça ?
resolution
Niveau 33
31 août 2009 à 23:16:36
ben les dialogues en fait, la voix off… et éventuellement les lieux lorsque c'est important
ben je veux raconter une histoire oui, c'est le but principal
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 04:04:35
Bonne nuit.
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:54:13
I said your wife don't understand you, but I do!
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:02:33
Un de mes épisodes préférés Putain Lepro me dit pas que tu loupes ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm