CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:05:01

Discuter des façons de filmer serait totalement subjectif donc le débat est fichu d'avance, et j'ai pas envie de me prendre la tête :)

Comment ça c'est un faux le documentaire ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:06:12
Damian
Damian
Niveau 10
31 août 2009 à 01:07:18

Je peux avoir votre avis sur quelque chose ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:08:37

Bien sur bébé :cool:

lanc
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 01:09:13

Oui c'est bien celui là il était passé sur Arte. Mais ils ont avoué que c'était un canular. D'ailleurs à la fin tu les vois qui se marrent.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:09:45

Je les ai pas vu se marrer, ils ont pas plutôt subit des pressions tout simplement ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:10:18

Et tous les bouquins qu'ont été écris la dessus, c'était aussi des canulars ? Je reste septique.

lanc
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 01:15:09

C'est comme la théorie du complot du 11 sept. c'est des conneries. D'ailleurs je me souviens le documentaire était passé le 1er avril.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:20:33

Parce que le documentaire passe le premier avril alors pour toi c'est un canular ? Pour toi une tour qui tombe parce qu'un avion l'a percutée alors que la façon dont elle s'écroule est totalement invraisemblable si ce n'est en posant des explosifs (que tu vois exploser, rappelle toi) à différents étages c'est un canular ? Merde, l'ancien président italien l'avait annoncé "Si je vous dis que tout ça est faux ça ne changera rien, les gens ne me croiront pas." (grossomodo), et les démocrates aux US étaient censée le révéler, ils ne l'ont d'ailleurs jamais fait. Et y a tellement de preuves...

Damian
Damian
Niveau 10
31 août 2009 à 01:23:53

Très bien.

Je ne vais citer aucun nom donc ça risque d'être un peu flou.

Disons qu'un modérateur fait reproche à un forumeur X d'avoir fait des menaces à un forumeur Y ( à tort ou à raison, cela n'a pas vraiment d'importance en l'occurrence).

J'interviens en soulignant le fait que le modérateur en question a lui aussi fait des menaces, mais cette fois-ci à un forumeur Z, Ad Hominem me direz-vous mais c'était juste pour faire remarquer que si le forumeur X est ban le modo devrait lui l'être.

En réponse il efface mon message et donne pour raison que je n'ai "aucun lien prouvant mes accusations".
Je lui sors un lien, où l'on voit son prénom + son adresse MSN, adressant des menaces au forumeur Z susnommé.

Ce a quoi il me répond "Tu as gagné un ban pour diffamation" ( :gne: )

S'en suit une demande de justification de ma part lui étant agressé, ce a quoi il répond par un kick.

Je précise que dans la discussion j'ai adopté une position sage (bawi forcément) et que je n'ai usé d'aucun abus de langage, de message outrancier ou de provocation.

Vous trouvez pas ça légèrement bizarre comme réaction ? Je me doute que vous devez sûrement vous en foutre un peu - moi aussi d'ailleurs. Mais "comme même". :(

Damian
Damian
Niveau 10
31 août 2009 à 01:33:22

En fait, dites que vous vous en foutez, ça me rassurera. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 01:34:25

Ah ok Lewul qui croit à la théorie du complot :snif: Je t'aimais bien pourtant.

Et le documentaire c'est un faux, c'est arte eux même qui l'ont dit après la diffusion.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:34:43

Va sur le forum réclamations, ce qu'a fait le modo' est intolérable (si j'ai bien compris avec tout ces X et ces Y).

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 01:35:52

Mais comment ne pas y croire ? Ça semble trop logique :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 août 2009 à 03:50:20

Bonne nuit !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 10:35:18

Eh j'espère que je suis pas le modo en question !

:hap:

Bonne nuit mon Thon adoré ! :coeur:

:hap:

Damian
Damian
Niveau 10
31 août 2009 à 12:55:07

Non, toi t'es un gentil modo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 13:00:40

Lewul :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 13:10:28

Et on dit pas " comme même " mais " quand même " !

Quand même !

Damian
Damian
Niveau 10
31 août 2009 à 13:11:42
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 août 2009 à 13:10:28 Avertir un administrateur
  3. Et on dit pas " comme même " mais " quand même " !

Quand même !

=> Fake en bonnet du forme. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment